Street Boxer II


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Histoire du jeu

Je dois vous avouer un truc... Street Boxer II est en fait le premier des Street Boxer. J'ai créé Street Boxer I en supprimant tout un tas d'options de Street Boxer II pour avoir un peu plus simple, basique... bourrin!
Street Boxer II propose un peu plus de choix: toujours le mode deux joueurs, mais aussi la possibilité de choisir son personnage (Rocky, Appolo, Clubber, Ivan ou Hulk!) ou encore choisir son adversaire. Chaque personnage a ses propre statistiques: vitesse de déplacement, points de vie, points d'energie. Les combats seront un peu plus stratégiques que dans StreetBoxer I!

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Le Dev...

Comme d'hab, création des sprites. En mode 1 joueur, on se trouve derrière son perso. Donc il fait créer les personnages de dos et de face, et gérer toutes les positions des bras.
Pour le mode 2 joueurs, les sprites sont tous les mêmes, mais de couleurs différentes.
Le Gameplay reste sur le même: on attaque, on protège ou on ne fait rien. La différence est que si l'on protège en continu, la barre d'energie se vide. Si la barre d'energie est complètement vide, on ne peut plus frapper ni se protéger jusqu'à ce que la barre soir de nouveau pleine. Ca complique les choses!

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Le Jeu

Un émulateur sur le site de GameBuino permet de jouer au jeu. Mais c'est encore mieux sur la vraie (il y a le son et les lumières à l'arrière!)

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GAMEBUINO, c'est quoi ce truc??

La GAMEBUINO META (qui succède à la GAMEBUINO Classique) est une petite console Française (Cocorico!) dont le but est de s'initier à la programmation.
Pas de jeux 4K, beaucoup de pixels, mais c'est fun!
Pour encore plus d'infos, il suffit de se rendre directement sur le site Gamebuino.com, voire même de s'inscrire à la newsletter.

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Génial!
Pas mal!
Bof!
Nul!